Association Bois & Cie Toulouse Fond Social Européen ☰ Menu

Le Journal Toulousain parle de Bois & Cie comme solution de la semaine !

6 avril 2018

Le Journal Toulousain met en avant Bois & Cie dans son dossier sur le mal logement en France comme solution innovante.

En effet, par le biais du projet Toit & Cie nous sommes très impliqués dans la lutte contre les problèmes de logement. Pour y répondre nous avons développé un concept d’habitat modulable, démontable et écologique.  Pour expliquer le projet, le Journal Toulousain est venue recueillir la parole de Chloé Vienot, directrice de Bois & Cie.

Vous pouvez accéder au contenu de l’article en cliquant sur le lien suivant : https://www.lejournaltoulousain.fr/politique/dossier-bois-cie-mise-lhabitat-modulaire-55848

L’équipe de Bois & Cie est ravie que le projet éveille la curiosité de nombreux médias. Il y a un réel besoin en solutions alternatives de logement pour répondre à cette problématique, et la solution proposée par Bois & Cie, concrète et novatrice, est une des réponses.  Afin de développer cette  solution de logement innovante, Bois & Cie vit actuellement une phase de changement d’échelle permettant à la fois de démultiplier l’impact social, en termes d’emploi et de logement, et d’assurer la viabilité économique du projet.