Association Bois & Cie Toulouse ☰ Menu

On parle de nous dans la Dépêche : visites d’Optim-Home au Fablab Festival!

Toute l’équipe de Bois et Cie se prépare pour vous accueillir  à venir découvrir en avant-première lors du Fablab Festival 2017 notre version Optim-Home  de l’habitat modulable, démontable et écologique fabriqué et commercialisé par l’association Bois et Cie !

Durant les 3 jours du Fablab Festival, du 11 au 14 mai , Bois & Cie vous présente sa démarche d’innovation sociale et technique au service des personnes en situation de fragilité et de mal logement.

Nous vous présenterons nos principes de construction de cet habitat innovant et éco-conçu, qui peut également devenir une solution de logement pour tout type de public souhaitant acquérir un logement léger, écologique et modulable.

Venez nous rencontrer sur notre chantier et venez visiter notre version 3 de l’habitat modulable : de 10h à 18h le vendredi 11, samedi 12 et dimanche 13 mai 2017 dans la Grande Halle du Multiple, les locaux du fablab Toulousain, 27 bis Allées Maurice Sarraut à Toulouse.

Notre démarche sera mis à l’honneur au sein du plus grand rassemblement d’Europe des fablab où makers, chercheurs, entreprises, associations et grand public échangent et partagent leurs expériences en fabrication numérique : présentation de projets, expositions, des stands, conférences, ateliers participatifs…  plus d’infos

Vendredi, samedi et dimanche à 18h, nous vous donnons rendez vous autour d’apéros découverte d’Optim-Home !

En attendant le programme intégral à venir, réservez déjà votre week-end…. On vous attend nombreux!

2017_05_09_La_depeche

X