Retour sur le montage des cahutes pour le marché de noël

20 janvier 2017

Comme toutes les années, Bois & Cie a monté les cahutes en bois pour le marché de noël artisanal et solidaire sur les allées Jules Guesdes. Achetées quelques années auparavant par la Mairie de Toulouse à Bois & Cie, ces cahutes sont montées pour les différents évènements organisés ou soutenus par la ville.  Il s’agit d’un moment fort de l’année où l’ensemble des salariés en insertion, auxquels se joignent quelques adhérents motivés, s’activent autour du transport et du montage des cahutes dans une dynamique collective bien organisée. Répartis en plusieurs équipes, il faut charger, décharger, poser les sols, monter les murs en boulonnant les différents modules qui les composent, monter les toitures et assurer les finitions pour que chaque exposant soit bien installé pour les 15 jours du marché.