Jeudis soirs / samedis

L’association met à disposition de ses adhérents un lieu, des outils, et les compétences de ses membres afin de permettre l’acquisition et le partage de savoirs et de savoir-faire ainsi que  la réalisation de projets collectifs et personnels.

Fonctionnement

• L’adhésion à l’association est nécessaire pour participer à tout type d’atelier notamment pour des questions d’assurance
  • La participation aux ateliers du jeudi soir : tous les jeudis soirs de 18h à 21h et certains samedis, les adhérents se réunissent pour pratiquer la menuiserie autour de projets collectifs. Il faut avant tout avoir suivi une formation « découverte » pour apprendre les bases du travail du bois et l’usage des machines. Il est nécessaire de prendre connaissance au préalable des consignes de sécurité définies dans le règlement intérieur
  • Le rangement des outils et le nettoyage des postes de travail sont assurés par les participants

Pour participer

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à nous contacter asso@bois-et-cie.asso.fr et à passer à l’atelier un jeudi soir dès 18h pour nous rencontrer, connaître l’atelier et discuter de vive voix des projets!